Décès d’un employé de chantier

Dans la matinée du lundi 15 novembre 2021, un homme d’une cinquantaine d’années est décédé dans le Limouxin (Aude) à la suite du renversement du camion malaxeur qu’il conduisait.

Un accident dramatique. Lundi 15 novembre au matin, sur un chemin pentu situé sur le territoire de la commune de Castelreng (11), dans le Limouxin, un employé de chantier a perdu la vie. Alertés à 8h25, les gendarmes de la compagnie de Limoux se sont rendus sur place. Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été tué sur le coup après le renversement de son camion-toupie, suite à une manœuvre d’approche sur un chantier. Sa toupie pleine, l’employé effectuait la montée du chemin en marche arrière, lorsque son camion a ripé sur un talus et basculé dans un fossé.

Selon Midi Libre, le chauffeur, éjecté de sa cabine, se serait alors retrouvé la tête dans le béton frais. Présents sur place, des témoins sont parvenus à extraire la victime. Mais le décès de ce père de famille n’a pu qu’être constaté. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour homicide involontaire en lien avec l’inspection du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X