ActusPréventionSST Mag disponible

Trophées Bossons Futé : six lauréats récompensés

Le mardi 10 octobre dernier se tenait la première édition des trophées organisée par Bossons Futé pour récompenser l’excellence dans la prévention des risques professionnels. C’est en présence de la députée de la 4ème circonscription de Paris, Astrid Panosyan-Bouvet, que six lauréats sur 14 se sont vus remettre un prix.

Plus de 200 invités ont assisté à la soirée de remise des prix, comprenant des acteurs majeurs de la prévention, des dirigeants d’entreprises, ou encore des professionnels des ressources humaines. Cette première édition a récompensé l’engagement de six lauréats dans la prévention des risques professionnels.

A l’issue de cette cérémonie, le service de soutien pour les aidants Filariane a été lauréat de la catégorie « innovation ». Fleury Michon a reçu le prix de l’impact, tandis que les entreprises monMartin et Carrefour ont reçu le prix de la cohésion. Dans la catégorie handicap et emploi, c’est l’hôtel Baudelaire Opéra qui s’est distingué. Enfin, Anapix Medical et Naval Group ont été récompensés dans la catégorie « duo ». Un vote en ligne a également été organisé pour déterminer le « prix du public ». Celui-ci a été attribué au duo Optiméo et à l’université de Picardie Jules Verne.

Fort du succès de cette première édition, l’association Bossons Futé donne rendez-vous aux acteurs de la prévention pour participer à l’édition suivante prévue en 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X