Attaque au couteau : un mort et un blessé

Un homme a poignardé deux salariés dans un magasin de téléphonie du centre commercial Claye-Souilly en Seine-et-Marne (77). Le premier vendeur de 18 ans est décédé. Le second, de 20 ans, a été grièvement blessé, et son pronostic n’est plus engagé. La période de détention du suspect a été prolongée.

Samedi 10 juillet en début d’après-midi, deux employés d’un magasin de téléphonie mobile ont été poignardés. Les faits se sont produits vers 13h30, dans le centre commercial Claye-Souilly en Seine-et-Marne. Selon les premiers éléments, un client aurait contesté sa facture de téléphone. Mécontent, il aurait ensuite quitté le magasin pour revenir par la suite muni d’un couteau. Il a blessé le premier vendeur. La deuxième personne qui a tenté d’intervenir a également été poignardée. Le troisième vendeur a réussi à s’échapper.

L’une des victimes de 18 ans est décédée. L’apprenti effectuait son dernier jour de contrat en alternance. Une autre victime de 20 ans a été transportée à l’hôpital dans un état grave, mais son pronostic vital à cette heure n’est plus engagé.

L’auteur des coups de couteau a été arrêté alors qu’il se trouvait encore dans le centre commercial. Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a rapidement confirmé l’arrestation sur Twitter. Un policier de la BRI qui n’était pas en service a réussi à arrêter l’agresseur avec l’aide d’un gardien de prison qui n’était pas en service également. La période de détention du suspect a été prolongée. Il a été déféré devant un juge ce lundi et mis en examen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X