Paul Boyé présente Biox

La crise sanitaire a vu émerger de nouvelles innovations : masques protecteurs, solutions virucides, purificateurs d’air… Dans cette optique, la PME Paul Boyé Technologies a combiné une protection respiratoire et solution désinfectante dans un nouveau masque virucide.

La PME de Haute-Garonne Paul Boyé Technologies, productrice notamment de masques FFP2, présente en ce début d’année 2021 son nouveau masque protecteur, combinant une protection respiratoire avec une solution désinfectante. Baptisé Biox, le nouveau masque virucide protège contre le risque de contamination tout en éliminant le virus sur sa surface.

L’efficacité de nos masques a été validée ; le fait qu’ils n’affectent pas la santé des hommes, aussi. Il nous reste des tests à achever pour vérifier qu’ils sont supportables par tous (notamment au niveau d’éventuelles réactions allergiques)

Jaques Boyé, dirigeant de Paul Boyé Technologies

Ces nouveaux masques, brevetés et développés en collaboration avec des laboratoires, sont produits directement depuis l’usine de Labarthe-sur-Lèze (31).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X