Uvex i-5 : des lunettes de protection branchées

Les nouvelles lunettes de l’entreprise Uvex allient un système de branche repensé pour s’adapter à tout type de visage ainsi qu’un confort optimal même lors d’une utilisation prolongée.

Les lunettes de protection Uvex i-5 possèdent des branches ayant trois degrés d’inclinaison : elles s’adaptent facilement à toute forme de visage. Les branches sont aussi ajustables en longueur et assurent un maintien efficace sur l’oreille.

Le verre des Uvex i-5 repose sur la technologie x-tented eyeshield, composant souple transparent injecté directement sur l’oculaire panoramique qui offre une protection renforcée contre la poussière, les particules et la saleté. La zone oculaire latérale est aussi protégée grâce au composant x-tented sideshield, tandis que la technologie de revêtement uvex supravision préserve les verres contre les rayures ou la buée.

Prévues pour différents domaines d’application intérieur ou extérieur, comme l’artisanat, l’industrie métallurgique ou encore la construction, les lunettes offrent une protection contre les rayons UV jusqu’à 400 nm de longueur d’ondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X