ActusInnovationSST Mag disponible

La société i-PRO intègre la solution Security Center SaaS

i-PRO, expert en solutions de sécurité professionnelles pour la surveillance et la sécurité publique, a annoncé ce jeudi 11 avril 2024, prendre en charge la solution Security Center SaaS dans ses nouvelles caméras IA. Security Center SaaS est une solution unifiée de sécurité physique qui peut être déployée dans le cloud ou sous un modèle hybride.

“Notre objectif chez i-PRO est de fournir cette même flexibilité à nos clients en leur permettant de choisir parmi une large gamme de caméras IA, qu’il s’agisse de modèles existants ou de nouveaux modèles, lorsqu’ils se connectent au Security Center SaaS. Nous tenons cependant à ce qu’ils puissent continuer à utiliser leurs caméras i-PRO actuelles tout en bénéficiant des atouts de cette importante solution SaaS” a déclaré Hiroshi Huey Sekiguchi, directeur marketing chez i-PRO. Les utilisateurs de caméras i-PRO compatibles avec l’IA pourront ainsi installer une application sur ces modèles afin de les connecter au Genetec Security Center SaaS.

​​Aujourd’hui, la technologie permet de personnaliser l’analyse IA d’une caméra sur site en lui apprenant à reconnaître des objets uniques importants pour une entreprise. L’apprentissage sur site de l’IA des périphériques intégrés peut améliorer davantage la précision en reconnaissant les logos sur les véhicules ou les uniformes, en comptant les avions, les chariots élévateurs, les poussettes… Les systèmes basés sur l’IA pourront bientôt détecter quand les personnes ont besoin d’aide ou signaler quand un sol est mouillé pour éviter les glissades. Telle est l’ambition de cette nouvelle alliance entre i-PRO et Security Center SaaS.

Les caméras IA de i-PRO peuvent fournir 98 attributs de métadonnées différents, y compris des descriptions uniques telles que la couleur des chaussures et des sacs portés ou encore mesurer la pilosité d’une personne. Les caméras prennent également en charge diverses applications analytiques, y compris la vidéo et le son, afin d’offrir aux opérateurs des fonctions d’alarme inédites, tant pour les personnes que pour les véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X