ActusInnovationSST Mag disponible

Bollé Safety présente deux nouveaux modèles

Bollé Safety, fabricant d’équipements de protection individuelle (EPI), annonce le lancement de deux nouveaux modèles pour compléter sa gamme de lunettes-masques de protection à destination des métiers de l’industrie. Les nouveautés Globe, Spectrum ainsi que le modèle Universal seront présentés lors du salon A + A du 24 au 27 octobre 2023.

Durant quatre jours, la marque exposera sa gamme de lunettes-masques, dont son modèle Spectrum en avant-première. Le modèle Globe assure à son utilisateur une protection contre les impacts environnementaux, économiques et sociaux de l’entreprise (impacts de type B). La monture en PVC garantit une visibilité optimisée grâce à un champ de vision panoramique.

Disponible à partir du premier trimestre 2024, le masque Spectrum, est décliné en deux tailles avec ou sans mousse pour absorber l’humidité en milieu chaud. En plus de protéger les utilisateurs contre les UV et la fumée, le produit s’adapte aux lunettes de vue.

Enfin, le modèle Universal est une innovation s’adaptant à toute morphologie. Fabriquée à partir de matériaux entièrement recyclables, cette monture bi-matière est dotée d’une protection contre les rayures et d’un procédé qui ralentit l’apparition de buée sur les lunettes du masque.

« Avec le lancement de Globe et Spectrum, nous proposons aux travailleurs du secteur de l’industrie une gamme complète de lunettes-masques de protection. Les trois produits, Globe, Spectrum et Universal, allient protection et confort pour permettre aux professionnels de travailler en toute sécurité » assure Vincent Azibert, directeur produit Bollé Safety.

Nicolas Lefebvre

Journaliste dans la presse économique depuis 2002, il publie également un livre d’investigation aux éditions de l’Archipel en 2010. Secouriste bénévole, sauveteur aquatique et moniteur de premiers secours entre 2004 et 2018, il consacre sa maîtrise d’Histoire contemporaine à l’institutionnalisation du secourisme au sortir de la seconde guerre mondiale.En 2011, il fonde Oxygène Editions afin de publier Secours Mag, puis en 2017, SST Mag. Il assure aujourd’hui la rédaction en chef de ces deux titres de presse professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X