Désinfectant de surface : Liquid Guard

Élaboré par le laboratoire allemand Nano-Care Deutschland AG et produit en France, le désinfectant permanent bi-couche Liquid Guard propose un traitement de surface avec une action désinfectante non chimique mais mécanique.

Fabriqué en France, le désinfectant Liquid Guard est un traitement virucide, bactéricide et fongicide mécanique composé de deux liquides : un primaire d’accroche et un traitement anti-microbien. Une fois appliqué sur une surface, le désinfectant se solidifie durant six heures, et forme un revêtement constitué de milliards de petites pointes. Les micro-organismes pathogènes (virus, bactéries, champignons..) vont venir exploser au contact de ces pointes, entraînant leur destruction instantanément, immédiatement et durablement. Le désinfectant promet une destruction des agents pathogènes supérieure à 99,98 %.

Le système garantit une désinfection mécanique automatique des surfaces traitées et assure une désinfection en continu 24h/24 et 7j/7. La technologie Liquid Guard ne présente aucun risque pour la santé humaine, il ne contient aucune nanoparticule, aucun halogène, aucun élément mutagène ou cancérigène. Sa lente dégradation dans le temps va disperser dans l’environnement principalement des molécules sans danger comme du silice, des composants du sable, du gaz carbonique et de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X