Nouveau casque contre les chocs électriques

MSA Safety a développé un nouveau casque pour les électriciens, le V-Gard 950 Classe 2. Cette nouvelle version offre désormais aux électriciens une protection complète et compacte de la tête, du visage, du cou et des oreilles contre les risques de choc électrique.

Fabriqué en France, le V-Gard 950 Classe 2 de MSA Safety est léger (715 grammes). Son écran intégré bleu clair est doté d’un système de réglage breveté qui peut s’adapter à toutes les formes de visage et permet le port de lunettes correctrices ou de lunettes connectées. L’écran intégré est rétractable et se range dans le casque. Sa qualité optique offre une capacité de reconnaissance des couleurs optimale, rendant le travail de l’électricien confortable et sûr, même dans des conditions de faible luminosité. Il est également équipé d’un revêtement anti-buée et anti-rayures.

La protection anti-arc pour les oreilles et le cou, conçue avec des tissus résistants offre une protection supplémentaire au cou et aux oreilles des utilisateurs. A la fin de l’utilisation, il suffit de ranger l’écran intégré dans sa calotte pour le protéger. La coiffe est facile à utiliser, même avec des gants. Le bandeau anti-transpiration recouvre intégralement le front pour éviter de couler sur le visage.

Chaque casque V-Gard 950 classe 2 est équipé d’une jugulaire textile de quatre points afin d’offrir un maintien efficace. Cette protection d’électricien est disponible en six couleurs différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X