QVT : comment choisir le bon consultant ?

Le jeudi 29 avril, le réseau Anact-Aract propose un webinaire portant sur le choix et la collaboration de consultants dans les démarches de qualité de vie au travail.

La qualité de vie au travail (QVT) est de plus en plus présente dans les préoccupations des entreprises, comme cela a été réaffirmé dans la signature de l’ANI du 9 décembre 2020. Pourtant, tous les consultants dans ce domaine ne se valent pas et faire appel à leurs conseils nécessite une certaine préparation en amont. C’est dans ce contexte que le réseau Anact-Aract organise une conférence en ligne le jeudi 29 avril afin de proposer un ensemble de ressources destiné aux acteurs d’entreprises.

Animé par Pascal Aires, chargé de mission Anact et Marine Doillon chargé de mission Aract PACA, ce webinaire portera sur les conseils et astuces pour préparer et réussir une collaboration efficace avec un consultant en QVT. La plateforme ReflexQVT et ses fonctionnalités seront également présentées durant cette visioconférence. À l’issue de celle-ci, les participants recevront une fiche récapitulative de bonnes pratiques.

Inscription gratuite en ligne : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X